0

Testé : Vampire Lift, botox, fillers...

V
Beauty

03.01.2018
Ecrit par Tiany Kiriloff

On rêve toutes d’une peau parfaite sans ride. Hélas, entre nos désirs et la réalité, il y a de la marge.

Carpe Clinic à Anvers est une véritable institution “cosmédicale”, très prisée pour les injections en Flandre. En plus des fillers et autres relaxants musculaires - appelés couramment botox - Carpe propose un large panel de traitements qui favorisent la santé de notre peau, pour un teint lisse, unifié et éclatant. Un teint glowy et la jeunesse éternelle, que voulons-nous de plus ?

 

Pour être honnête, je ne prends pas suffisamment soin de ma peau. J'utilise bien sûr une foule de lotions & potions au quotidien, mais je zappe souvent les rendez-vous dans les instituts de beauté par manque de temps. En 2018, je veux changer les choses parce qu’un soin visage, un soin oxygène ou encore un photorajeunissement est un must pour neutraliser les imperfections et obtenir de l’éclat.

J'ai déjà lu beaucoup de bien sur le Vampire Lift, qui donne un coup de boost à notre peau grâce à une injection de notre propre sang associée à un cocktail de vitamines. Ça a l'air horrible !

thumb
2
Foto © Willem Chanterie

Chaque problème a sa solution et parce que je suis facile à convaincre, je me suis laissé séduire par un soupçon de relaxants musculaires par-ci et une touche de fillers par-là... Résultat ? Jugez par vous-même en regardant la vidéo !

Traduit par Virginie Dupont




Concours

NEWSLETTER


S'abonner
Follow Belmodo
copyright Belmodo 2008 - 2018 | webontwikkeling door Plenso

Belmodo utilise des cookies pour rendre votre expérience de navigation plus agréable.
En savoir plus sur les cookies ou afficher les termes et conditions.

fermer