0

Kirilove nous parle de licornes, de slime et de surcompenser

V
Fashion

26.10.2018
Ecrit par Tiany Kiriloff

Parfois il faut mettre ses principes de côté et faire des choses inattendues pour le plus grand bonheur des autres.

Dans la mesure du possible, c’est quelque chose que toutes les mamans font mais la maman que je suis a parfois tendance à surcompenser. Comme je dois parfois m’absenter, je me sens envahie par l’envie de gâter encore un peu plus mes enfants. Vous me comprenez?

Dans ces cas-là, je me laisse totalement aller et je réalise souvent les envies matérielles (et parfois même plastiques) les plus folles de mes filles. Entre-temps, je pense qu’elles ont fini par le comprendre étant donné qu’à des moments stratégiques (les petits moments de faiblesse Kirilove) elles viennent me supplier de recevoir des goodies que je ne leur offrirais jamais en temps normal.

Mais bon! On ne vit qu’une fois, et puis mes filles sont très sages et elles se gèrent très bien quand je suis absente, donc pourquoi pas?

Surprise Poopsie Slime

Leur dernière envie en date, et celle-là je ne vais pas l’oublier de sitôt, je la dois à leur idole Musically Stien Edlund (une Belge qui est suivie de manière hallucinante par un énorme nombre de jeunes filles). Sur base du nom je pouvais en déduire que cela allait impliquer du slime. Poopsie Slime Surprise est donc bien le terme approprié. Je n’avais pas anticipé que ça irait de pair avec des yeux remplis d’étoiles, des éclats de joie et de l’hilarité. Tout ça n’a vraiment pas de prix, et le rangement que cela a engendré après en valait totalement la peine!

Belmodo_KAMILLASIFFER_PoopsieSlimeSurprise-15
3
Foto © Kamilla Siffer
Belmodo_KAMILLASIFFER_PoopsieSlimeSurprise-7
3
Foto © Kamilla Siffer

Yelena, Eloïse & Otilia going crazy

Ce qui est bon à savoir c’est que le Poopsie Slime Surprise est bien fourni et contient plein de chouettes choses pour organiser une super fête pour vos enfants. Une pinata, des ballons, des bonbons, des gobelets, des couverts et même des décorations-licornes font partie du package. En plus des montagnes de slime et des folles créatures colorées bien sûr. Vous enfants vont a-do-rer!

Traduit par Sandrine Henderickx




Agenda

NEWSLETTER


S'abonner
Follow Belmodo
copyright Belmodo 2008 - 2018 | webontwikkeling door Plenso

Belmodo utilise des cookies pour rendre votre expérience de navigation plus agréable.
En savoir plus sur les cookies ou afficher les termes et conditions.

fermer