0
4

Pour Noël, les mini Kirilove et moi vous avons acheté ceci chez Zalando !

M
Looks

07.12.2018
Ecrit par Tiany Kiriloff

Parce que le temps des cadeaux est à nouveau arrivé sans crier gare, que nous voulons éviter que vous soyez complètement perdue et que vous enclenchiez l’état de « stress pré-Noël », les filles et moi avons exploré les moindres recoins du site Zalando à la recherche de chouettes articles qui ne feront pas tache autour de la table de Noël ou sous le sapin. Il ne vous reste donc plus qu’à remplir votre panier virtuel et vous préoccuper du déballage de votre colis Zalando.

ZalandoxMinikirilove
4
Foto © Valeriya Maltsava

Tiany

A girl needs dresses en cowboy boots car les boots de cowboy sont les nouvelles baskets :  vous pouvez désormais les porter avec tout. Chez Zalando, l’offre en matière de marques est énorme mais saviez-vous qu’en plus d’une sélection exclusive de pièces Mango par exemple (des collections capsule en édition limitée, sélectionnées par mon idole du style Pernille Teisbaek), la plateforme est aussi le lieu de prédilection de labels tels que Stine Goya ? C’est celui que je préfère avec son superbe assortiment de petites robes colorées… Il me faut cette robe graphique multicolore. Et faites suivre le reste !

TianyOtilia
4
Foto © Valeriya Maltsava
YelenaEloise
4
Foto © Valeriya Maltsava

OTILIA

Otilia ne se préoccupe pas du tout de sa tenue de fête mais plutôt de la tenue qu’elle portera jour et nuit pendant nos vacances de Noël en famille. Proposez-lui une adorable petite robe transparente et ce sera la plus cool de la bande ! Et puis vous ferez d’une pierre deux coups parce que cette robe en tulle est assez chic pour la soirée de Noël : portez-là sur un body noir et un legging avec des bottines pour un effet instantané trop mignon.  

N’oubliez pas les accessoires câlins en prime.

YELENA

Yelena aime les robes qu’elle peut porter en toutes circonstances. Celle-ci est top pour les fêtes, et avec un col roulé et un gros gilet en laine elle convient aussi pour l’école. Vous ne résisterez pas à la marque  The Animals Observatory : son design est ultra cool et la qualité est top ! À porter avec une paire d’Air Max et un bonnet branché. Et oui, c’est ça le look des jeunes d’aujourd’hui. Too cool for school !

ELOÏSE

Eloïse adore tout ce qui est doux et qu’elle peut câliner, et elle a complètement craqué sur ce bonnet et ces gants en pilou rose ! Ma deuxième aime les contradictions et combine ses accessoires les plus fous avec des petites robes et chaussures bien sages. Le mix & match n’a déjà plus de secrets pour elle.





Agenda

NEWSLETTER


S'abonner
Follow Belmodo
copyright Belmodo 2008 - 2018 | webontwikkeling door Plenso

Belmodo utilise des cookies pour rendre votre expérience de navigation plus agréable.
En savoir plus sur les cookies ou afficher les termes et conditions.

fermer