0
6

TESTÉ : SPORTS D’HIVER STYLÉS AU CLUB MED ARCS PANORAMA

M
News

10.01.2019
Ecrit par Robyn Bernhad

Club Med a ouvert le tout nouveau resort all-in Les Arcs Panorama dans la destination familiale Les Arcs 1600. Un écrin de luxe situé dans le beau domaine skiable français Paradiski. Lorsqu’on m’a demandé si je voulais le tester, j’ai répondu : yessssss !

Club Med promet une expérience luxueuse combinant à merveille sport et confort avec un accès aisé, une vue imprenable, un emplacement ski-in/ski-out, etc.

Le Club

Le bâtiment du Club Med Arcs Panorama est construit en oblique à flanc de montagne, dans un style architectural qui s’intègre sans problème dans l’environnement et la nature. Une perle dans le paysage enneigé.

À l’intérieur du club, l’aspect visuel a également fait l’objet d’une grande attention. Vous y retrouvez d’ailleurs de chouettes hotspots Instagram à différents endroits, indiqués par un icône, histoire de ne pas les rater. Ceux qui sont restés à la maison n’ont qu’à bien se tenir : vive l’#Instaspam !

Le resort se trouve à côté d’une piste bleue. En sortant de la ski-room où est entreposé le matériel de ski, vous vous engagez sur la piste. Et le soir, vous regagnez le resort par la même voie. Fini de trimballer vos skis vers l’arrêt de bus ou de marcher jusqu’au téléski dans vos bottines pas vraiment sexy. Divin !

IMG_5058_2
6
Foto ©
IMG_5057
6
Foto ©

Quand vous rentrez ‘chez vous’, Club Med prévoit une agréable ambiance après-ski sur la piste. Un en-cas et un petit verre vous attendent pour prolonger un peu le plaisir. Mais ce n’est que le début, car à 19 heures, l’apéritif est déjà prêt au bar ! Au club, un dress code est de rigueur chaque soir. C’est l’occasion pour vous de briller, car je suis persuadée qu’en tant que lecteur de Belmodo, vous avez de quoi sublimer ces dress codes...

Si, comme moi, vous avez des petites terreurs à la maison, le Club Med est un paradis, car le service pour kids excède toutes vos attentes ! Des G.O. se chargent de l’animation pour vos enfants de 4 mois à 17 ans (!), avec un programme adapté à chaque tranche d’âge. Et les cours de ski sont compris dans votre séjour pour les enfants à partir de 4 ans.

ARPC_I118_007
6
Foto © Club Med
Piscine
6
Foto © Club Med

Prix par semaine/personne à partir de 1458 €. Plus d’infos sur www.clubmed.be

LE DOMAINE SKIABLE

Paradiski est un domaine skiable – l’un des plus grands de France – où je reviens à chaque fois avec plaisir. Cette saison ne fait pas exception à la règle. Avec 425 kilomètres de pistes et deux glaciers, vous pouvez skier toute la journée sans passer deux fois par la même piste. Les panoramas sont splendides et grandioses, la vue sur le Mont Blanc est époustouflante. Et les établissements horeca sur les pistes sont des plus accueillants. Envie d’upgrader votre expérience ? Commandez un succulent plateau de fruits de mer (pour environ 50 €) avec une coupe de bulles au ... Bulle Café aux Arc 2000 !

Pensez à emporter votre plus belle tenue de ski, car par beau temps, une journée à Paradiski est synonyme de photos inoubliables.

DANS MA VALISE

Quelle chance ! Pendant ces vacances au ski, j’ai également eu l’occasion de tester une tenue griffée Colmar. Comme j’ai pu m’en rendre compte, cette marque propose des vêtements chauds, techniques et fonctionnels. Cerise sur le gâteau, je suis fan de l’élégante coupe féminine de cette tenue super légère et confortable.

Une bonne protection solaire et un beurre de cacao digne de ce nom sont également indispensables quand je pars skier. Je sais qu’avec le froid et l’air sec, ma peau aura besoin d’être chouchoutée.

Après le sport intensif en plein air, place à un moment beauté et détente. Je peux bien sûr me rendre au superbe spa Cinq Mondes du Club, mais j’emporte d’office une multitude de produits de beauté, comme un sérum réparateur et une crème riche (j’adore celle de La Mer). J’aime me sentir belle : une fine couche de fond de teint, un blush en stick (je préfère par-dessus tout celui de Maria Galland) et un mascara waterproof sont un must pour partir à la montagne !

collage_2
6
Foto ©
Traduit par Catherine Lenoir




Agenda

NEWSLETTER


S'abonner
Follow Belmodo
copyright Belmodo 2008 - 2018 | webontwikkeling door Plenso

Belmodo utilise des cookies pour rendre votre expérience de navigation plus agréable.
En savoir plus sur les cookies ou afficher les termes et conditions.

fermer