0
3

Le temps est de mon côté

M
News

03.07.2017
Ecrit par Tiany Kiriloff

Mes journées ressemblent à une course contre la montre et j'aimerais que chaque jour dure au moins 48 heures. C’est impossible… Mais au moins, mon poignet est tout joli grâce à ma nouvelle acquisition. 

TIANY_-_JANAGERMANUS-35
3
Foto © Jana Germanus

La vraie élégance réside dans le soucis du détail. Prenez donc en compte chaque aspect de votre tenue et surtout faites vous plaisir en vous offrant une pièce extraordinaire de temps en temps. Après toutes ces années, j'ai réalisé qu'investir dans une pièce intemporelle - comme une montre ou un bijou - en valait largement la peine ! Chaque centime est un réel investissement puisque vous porterez votre accessoire pendant des années. 

IMG_0315
3
Foto © Tiany Kiriloff

La nouvelle montre Da Vinci de IWC est élégante, super féminine et luxueuse tout en restant discrète. Elle conviendra tant pour une tenue de jour qu'une tenue de soirée. L'artisanat suisse de IWC Schaffhaussen est connu pour ses 150 d'expertise dans la fabrication de montres sophistiquées, ce sont les modèles pour hommes qui ont surtout attiré mon attention. En effet, il y a quelques années, j'avais craqué pour les modèles masculins et robustes

Mais, il y a quelques temps, ils ont présenté la collection Portofino et ont fait leur entrée sur le marché féminin grâce à leurs superbes montres. Et, c'est au début de l'année, lors du lancement de la collection Da Vinci, inspirée de l'artiste Leonardo Da Vinci que j'ai décidé de m'offrir ce bijou. Avec un jean et une chemise blanche ou même une robe de soirée, je la porte. Cette montre s'accorde avec tout ! 

CE QUE JE PORTE : 





Agenda

NEWSLETTER


S'abonner
Follow Belmodo
copyright Belmodo 2008 - 2018 | webontwikkeling door Plenso

Belmodo utilise des cookies pour rendre votre expérience de navigation plus agréable.
En savoir plus sur les cookies ou afficher les termes et conditions.

fermer