0
1

3 alternatives à la petite robe noire

M
News

07.12.2018
Ecrit par Sabrina Bouzoumita

Une LBD – alias little black dress – reste un classique intemporel, mais parfois, on a tout simplement envie d’autre chose. Quelque chose qui se remarque un peu plus, comme une longue robe orange vif par exemple. On vous l’accorde, une robe noire est plus facile à combiner, c’est pour cette raison que nous vous montrons comment porter ces 3 alternatives à la petite robe noire pendant la période de fêtes.

LADY IN RED

« The lady in red is dancing with me… ». Ce que la chanson ne dit pas c’est que la lady va devoir engloutir un grand nombre de repas de fêtes à Noël. Cette superbe robe rouge multi facettes sera donc parfaite pour les fêtes, et après aussi. Les manches longues, le col montant et la taille ample en font une robe qui convient pour les dîners de famille et avec laquelle vous pourrez sans problème camoufler votre food baby ! Après, il vous suffit d’enfiler un blouson de biker et de vous mettre un peu rouge sur les lèvres pour sortir faire la fête en boîte (ou dans le salon de papa et maman, on ne vous jugera pas). De plus, ce rouge à lèvres résiste totalement aux baisers ! (Ça peut-être une chouette idée de cadeau pour votre tante/grand-mère/maman qui a l’habitude de vous coller un gros bisou sur la joue).

Furie Espagnole

Dans les pays du Sud, ils ne comprennent pas pourquoi nous portons majoritairement des vêtements de couleur sobre en hiver. Comme si les jours sombres n’étaient pas suffisamment tristes comme ça. Et ils ont to-ta-le-ment raison ! Non seulement, cette année, nous allons laisser notre LBD dans l’armoire, mais nous allons aussi opter pour un max de couleurs avec une longue robe orange vif et des talons jaunes (oui oui !) en imprimé serpent ! Comme la robe mérite de capter toute l’attention, nous ne rajouterons que des accessoires noirs en final touch. Que pensez-vous de ces boucles d’oreilles en argent et ce sac à pompons ? Le chic du sud de la tête aux pieds !

Le retour des années 80

Pour celles qui ont envie d’une dose supplémentaire de paillettes pendant les fêtes, nous avons combiné cette robe longue bleu électrique avec des bottines à talons hauts à sequins. Grâce à la fente de la robe, vos bottines ne seront jamais tout à fait cachées, et c’est tant mieux ! Les talons requièrent des accessoires colorés mais n’en faites pas trop non plus. Choisissez un seul autre accessoire en plus des chaussures, pour les mettre en valeur et non pas les dominer. Rajoutez quelques paillettes sous forme de poudre libre à votre make-up, car s’il y a une période où vous pouvez complètement vous laisser aller en matière de maquillage et le faire scintiller, c’est bien durant le mois de décembre.





Agenda

NEWSLETTER


S'abonner
Follow Belmodo
copyright Belmodo 2008 - 2018 | webontwikkeling door Plenso

Belmodo utilise des cookies pour rendre votre expérience de navigation plus agréable.
En savoir plus sur les cookies ou afficher les termes et conditions.

fermer