0
14

Remportez la bouteille fill&go Active et la carafe fill&enjoy Style de Brita

W
Concours

Vous avez décidé de vous mettre au sport et d’adopter un mode de vie sain ? Alors la nouvelle bouteille filtrante fill&go Active de BRITA doit faire partie de votre équipement.

À propos de BRITA

BRITA est l’un des principaux experts en matière d’optimalisation et d’individualisation de l'eau potable. Il y a cinquante ans, BRITA a conçu le premier filtre à eau pour la maison. Depuis lors, le développement et l'amélioration de cette technologie se sont poursuivis dans le but de proposer les meilleurs produits et services.

La nouvelle bouteille filtrante BRITA fill&go Active

BRITA_fillgo_Active_range_sfeer
14
Foto © BRITA

Le sport et la santé correspondent parfaitement à votre style de vie, mais vous n'avez-vous pas encore trouvé la solution idéale pour vous hydrater ? Pas de soucis ! BRITA a pensé à tout avec la nouvelle bouteille filtrante BRITA fILL&gO ou comment boire la quantité d'eau recommandée et se rafraîchir à tout moment de la journée.

Comment ça marche ? C’est très simple ! Il suffit de remplir la bouteille d'eau du robinet. Fort de son charbon actif, le filtre dans le couvercle, un MicroDisc BRITA, filtre l’eau, et toutes les substances altérant le goût comme le chlore et les polluants organiques sont éliminées. De cette façon, vous pouvez profiter pleinement d’une eau au goût agréable à tout moment de la journée, à l'intérieur comme à l'extérieur.

La bouteille se décline en quatre couleurs tendance : citron vert, bleu turquoise, rose fuchsia et mauve peps.

BRITA_fillgo_Active_Blue
14
Foto © BRITA
BRITA_fillgo_Active_Lime
14
Foto © BRITA
BRITA_fillgo_Active_Pink
14
Foto © BRITA
BRITA_fillgo_Active_Purple
14
Foto © BRITA

Quatre femmes inspirantes

Henk_Van_Cauwenbergh_C_2
14
Foto © Henk Van Cauwenbergh

GUDRUN (26 ans)

Henk_Van_Cauwenbergh_C_11
14
Foto © Henk Van Cauwenbergh
Henk_Van_Cauwenbergh_C_6
14
Foto © Henk Van Cauwenbergh

Les bienfaits de l’activité physique ne sont plus à prouver, d’autant plus quand on a un petit coup de blues. Le sport booste l’humeur et l’énergie.

Pour Gudrun, l'exercice physique doit avant tout rester une activité ludique. C'est l’antidote parfait aux ondes négatives. Choisissez un sport que vous appréciez – vraiment – et si vous vous sentez seul, demandez à un(e) ami(e) de vous accompagner. Bouger, c’est aussi marcher ou rouler à vélo, mais pendant une demi-heure par jour minimum pour optimaliser le résultat.

ASTRID (34 ans)

Henk_Van_Cauwenbergh_C_7
14
Foto © Henk Van Cauwenbergh

Astrid est une jeune femme très occupée ! Elle travaille 7 jours sur 7, elle n'a donc pas de jour de repos et bouge toute la journée. Après un combat difficile contre les douleurs articulaires et musculaires, elle a guéri grâce à une bonne alimentation agrémentée de beaucoup d'eau. Le sport fait également partie de sa routine.

Astrid ne manquerait sa séance de sport pour rien au monde et il se peut dès lors qu’elle arrive une heure en retard à la fête que vous organisez !

ILSE (46 ans)

Henk_Van_Cauwenbergh_C_4
14
Foto © Henk Van Cauwenbergh
Henk_Van_Cauwenbergh_C_5
14
Foto © Henk Van Cauwenbergh

L'exercice physique est le leitmotiv d'Ilse, qui est infirmière à plein temps. Après quatre lourdes opérations au genou, les médecins pensaient qu'elle ne serait plus jamais capable de marcher. Mais pour Ilse, abandonner n'était pas une option. Au terme d’un programme intensif de six mois, au cours duquel elle devait se rendre chez le physiothérapeute trois fois par semaine, elle a parcouru 80 km à pied dans le cadre de la “Kennedy Mars”.

Ne vous inquiétez pas si courir n'est pas votre truc, marcher peut s’avérer être un véritable massage mental pour vous, tout comme ça l’est pour Ilse. Tous les problèmes disparaissent en un rien de temps. Et l’activité physique, ça donne soif bien sûr ! Sur les conseils de la physiothérapeute, Ilse emporte toujours de l'eau dans sa nouvelle bouteille filtrante BRITA FILL&GO ACTIVE.

Irène (58 ans)

Henk_Van_Cauwenbergh_C_12
14
Foto © Henk Van Cauwenbergh
Henk_Van_Cauwenbergh_C_3
14
Foto © Henk Van Cauwenbergh

Pour Irène, bouger est tout aussi important que manger et boire. Le sport est devenu une habitude quotidienne qui donne un coup de fouet à l'adrénaline et de l’énergie à Irène toute la journée. Le stress disparaît et le monde s’ouvre à vous. 

 

Lorsque vous bougez beaucoup, votre corps demande de l'eau. L'hydratation est super importante ! C'est précisément pour cette raison qu'Irène boit au moins 2 litres d'eau par jour. Irène pense qu’il est important de boire de l’eau parce que celle-ci permet d’avoir une bonne mémoire et une belle peau.  

Votre emploi du temps chargé est votre excuse pour ne pas bouger ? Suivez la règle d'or d'Irene et prévoyez chaque jour dans votre agenda un moment pour faire du sport.

Que pouvez-vous gagner ?

Vous voulez avoir la possibilité de boire de l’eau à tout moment de la journée ? Bonne nouvelle car Belmodo vous offre la bouteille fill&go Active et la carafe fill&enjoy Style ! Pour aller faire du sport avec votre nouvelle alliée, donnez-nous ci-dessous votre conseil ultime pour rester actif et en pleine forme.

Traduit par Virginie Dupont

* Ces champs sont obligatoires





Réglement du concours










Concours
Agenda

NEWSLETTER


S'abonner
Follow Belmodo
copyright Belmodo 2008 - 2018 | webontwikkeling door Plenso

Belmodo utilise des cookies pour rendre votre expérience de navigation plus agréable.
En savoir plus sur les cookies ou afficher les termes et conditions.

fermer