0
7

Gagnez une montre Daniel Wellington avec bracelet assorti d'une valeur de €179

W
Concours

Toujours pas – allé hop - de cadeau de fête des Mères ?! Heureusement, nous mettons en jeu une montre Daniel Wellington avec bracelet assorti. Nous ne dévoilerons rien !

À propos de Daniel Wellington

our-story-2018
7
Foto © Daniel Wellington AB

Le fondateur Filip Tysander a rencontré un gentleman britannique fascinant avec un style impeccable, mais siiiiiiii élégant. L'homme a combiné ses montres vintage avec de vieux bracelets de l'OTAN. Son nom ? Daniel Wellington.

Inspiré par son style intemporel, Filip Tysander lance sa propre gamme de montres : minimaliste et raffinée, une montre à bracelets interchangeables.

Le design

classic-petite-watch-mesh-strap-melrose
7
Foto © Daniel Wellington AB
natoband1
7
Foto © Daniel Wellington AB
natoband2
7
Foto © Daniel Wellington AB

L'idée des bracelets de l'OTAN a tellement plu qu'ils font encore partie des collections. Un design épuré, sans trop de chichi, qui correspond aux bracelets iconiques de l’OTAN. Ne vous inquiétez pas si vous n'aimez pas ce style, il y a des bracelets en cuir et en maille disponibles. Une montre Daniel Wellington est sans aucun doute adaptée à tout type d’occasions.

Des bracelets assortis avec les montres sont également disponibles chez Daniel Wellington. Les bracelets font ressortir la beauté des montres avec leur design intemporel.

Qu'y a-t-il à gagner ?

Dainiel_Wellington
7
Foto © Daniel Wellington AB
Classic_Cuff_Small_RG_-_copie
7
Foto © Daniel Wellington AB

Complétez la tenue de fête des Mères avec une magnifique montre Daniel Wellington et un bracelet assorti d’une valeur de 179 €. Participez rapidement au concours et remplissez le formulaire.

Bonne chance!

* Ces champs sont obligatoires





Réglement du concours










Concours
Agenda

NEWSLETTER


S'abonner
Follow Belmodo
copyright Belmodo 2008 - 2018 | webontwikkeling door Plenso

Belmodo utilise des cookies pour rendre votre expérience de navigation plus agréable.
En savoir plus sur les cookies ou afficher les termes et conditions.

fermer