0

Gagnez un sweater Cos I Said So et un coffret de thé MiniMarieTea

Concours

7

Sofie Ysewijn, la designer anversoise de la marque de vêtements pour enfants Cos I Said So, crée des pièces indispensables pour les bébés et les enfants ainsi que des accessoires pour les cool kids urbains.

Le label belge a vu le jour en 2016 et propose une vaste gamme de vêtements pour enfants urbains fabriqués en coton bio doux. Tout le design, les imprimés et le labeling ont lieu sur le territoire belge. Après avoir travaillé dans le secteur de la mode, Sofie a décidé de réaliser son rêve et de lancer sa propre marque. Ce n’est que lorsqu’elle est devenue elle-même maman qu’elle a eu l’idée de créer une ligne de vêtements pour enfants. 

image005
7
Foto © Cos I Said So
IMG_4197
7
Foto © Cos I Said So

Avec sa marque Cos I Said So, la créatrice veut donner un nouveau visage à la mode pour enfants. Ambitieuse, tout en restant mignonne! Ses vêtements sont reconnaissables grâce à leurs slogans ludiques et leurs chouettes imprimés. Cos I Said So, c’est une mode pour enfants urbaine et unisexe avec une petite touche adulte. 

Offrez-vous des basiques all year round tout au long de l’année. La marque est disponible dans une septantaine de boutiques dans le monde, dont une trentaine en Belgique. De plus, le label belge dispose également de son propre webshop. Et n’hésitez pas à jeter un oeil aux pages Facebook et Instagram!

image004
7
Foto © Cos I Said So
image012
7
Foto © Cos I Said So

En plus d’un chouette sweater ou d’une robe sweater pour votre petit bout, vous pouvez également remporter un coffret de thé MiniMarieTea

Isabelle Moussiaux, fondatrice de la marque MiniMarieTea, s’est lancée à la recherche d’une solution au problème grandissant de l’obésité chez les enfants. Cela est dû aux mauvaises habitudes alimentaires stimulées par l’excès de bonbons, de snacks sucrés et de sodas.

Elle s’est donc demandée comment donner envie aux enfants de boire de l’eau de manière spontanée et avec plaisir.

Le premier MiniMarieTea a été brassé en 2016. Isabelle étant elle-même mère de deux enfants, elle avait d’excellents cobayes à sa disposition. Elle a donc pu tester son thé directement auprès de son public cible. Isabelle a pris sur elle l’entièreté du développement du produit et après de nombreux tests, elle a fini par sélectionner 4 arômes: Marie Brown (rooibos et cannelle), Marie Red (cynorhodons), Marie Green (menthe marocaine) et Marie Blue (camomille).

Petit détail sympa: comme leurs noms l’indiquent, chaque thé a une couleur différente et colore réellement la boisson. Marie Blue est donc le premier thé bleu

IMG_4215
7
Foto © Mini Marie Tea
IMG_4266
7
Foto © Mini Marie Tea

Tous les thés d’Isabelle sont des infusions, c’est-à-dire qu’ils sont sans théines et donc super sains! Pas uniquement pour les enfants, mais aussi pour les adultes.

Saviez-vous d’ailleurs qu’il y a quelques mois, MiniMarieTea a été sélectionné parmi les gagnants des marques alimentaires les plus prometteuses de l’année?

Cette marque accorde beaucoup d’importance à l’authenticité avec un objectif en vue: un style de vie plus sain pour les enfants. Tous les thés sont disponibles sur son tout nouveau webshop. Envie d’en apprendre plus sur la marque? Jetez un oeil aux pages Instagram et Facebook

Le cadeau à la clé

  • Un sweater ou une robe sweater du label pour enfants Cos I Said So
  • Des produits MiniMarieTea (un des quatre arômes) avec une tasse ou un théière 

Pour remporter ce package, il vous suffit de répondre correctement à la question ci-dessous. Bonne chance! 

Traduit par Souria Cheurfi

* Ces champs sont obligatoires





Réglement du concours



Réglement du concours










NEWSLETTER


S'abonner
Follow Belmodo

Belmodo utilise des cookies pour rendre votre expérience de navigation plus agréable.
En savoir plus sur les cookies ou afficher les termes et conditions.

fermer