9

Gagnez la collection Digital Sensor de BaByliss

Concours

Envie d’une coiffure originale à l’approche des fêtes de fin d’année ? Découvrez les appareils de la collection Digital Sensor de BaByliss et sortez le grand jeu, sans abîmer vos cheveux.

BaByliss élargit sa gamme d’appareils de coiffure avec 4 produits intelligents qui s’adaptent à vos cheveux. Chacun des appareils est équipé d’une puce électronique qui analyse vos cheveux et ajuste les réglages de l’appareil pour une coiffure optimale.
 

Sèche-cheveux

Le sèche-cheveux dispose d’un capteur qui détecte l’embout fixé, et adapte automatiquement la vitesse et la puissance du flux d’air à votre utilisation. De plus, un microprocesseur mesure continuellement le flux d’air pour produire et maîtriser la température adéquate. Nous vous épargnons les détails, mais ces fonctions ingénieuses vous permettent de réduire de 32% le temps de séchage tout en évitant d’agresser vos cheveux.

9
Foto © BaByliss
9
Foto © BaByliss

Lisseur

Le lisseur est également doté d’un capteur, qui analyse votre type de cheveux (fins ou épais) et ajuste automatiquement la température des plaques pour un résultat garanti en un minimum de passages.

9
Foto © BaByliss
9
Foto © BaByliss

Fer à friser

Le Curl Secret de la collection Digital Sensor est un fer à boucler nouvelle génération. Finis les doigts brûlés et les mèches rebelles. Cet appareil aspire en quelque sorte vos cheveux pour définir vos boucles en un tour de main. Vous pouvez choisir entre 2 têtes interchangeables pour adopter le style de boucles dont vous rêvez. Comme sur les autres appareils, le capteur adapte la température en fonction de l’embout utilisé, mais aussi la longueur de la boucle.

9
Foto © BaByliss

Brosse soufflante

La brosse soufflante est, comme son nom l’indique, une brosse qui souffle de l’air chaud pour devenir votre meilleure alliée coiffure. À chaque tête correspond un style. Pour protéger votre belle crinière, le capteur ajuste la température en fonction de votre type de cheveux.

9
Foto © BaByliss
9
Foto © BaByliss
9
Foto © BaByliss

Que pouvez-vous remporter ?

Vous pouvez remporter un package Digital Sensor comprenant les quatre appareils. Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre correctement à la question du concours ci-dessous. Vous n’avez pas gagné ? La collection Digital Sensor est disponible chez Vandenborre et Krëfel. Le sèche-cheveux est en vente au prix de € 225, tandis que vous pouvez repartir avec le lisseur, le fer à friser ou la brosse chauffante pour € 145.

Bonne chance !

01.12.2017
Ecrit par Nienke Iliaens
Traduit par Virginie Dupont

* Ces champs sont obligatoires





Règlement du concours









Belmodo utilise des cookies pour rendre votre expérience de navigation plus agréable.
En savoir plus sur les cookies ou afficher les termes et conditions.

fermer
Nederlands Français
Les plus lus
Récents

Pompons et franges en fausse fourrure pour chaussures


Shop now
Concours
Agenda



Gagnez une Atelier Box de Veritas

Participer

Guest editor

Elisa Mol


NEWSLETTER


S'abonner

Follow Belmodo

Sponsored
Concours


Gagnez une Atelier Box de Veritas

Participer

NEWSLETTER


S'abonner
Follow Belmodo