0
8

Les découvertes de Tiany : le layering pour les nuls, l'inspiration d'une blogueuse et le roller de beauté

B
News / News / Trends

05.05.2018
Ecrit par Tiany Kiriloff

À ce moment précis, je suis en France dans un village appelé Vézelay, là où la ‘glycine’ fleurit abondamment et où le temps s'est arrêté.

Je suis ici pour ma nouvelle campagne avec la marque danoise Vero Moda en compagnie d'un photographe too cool 4 school qui a déjà travaillé précédemment avec les superbes Helena Christensen et Pernille, 2 de mes plus grandes idoles ! Je suis quelque peu en admiration, mais quand même encore capable de vous présenter mes nouvelles trouvailles de la semaine.

LE LAYERING POUR LES NULS

Puisque moi aussi je suis sensible aux Instatrends, je suis complètement fascinée par le "layering" de différents colliers. Vu que la recherche n'est pas toujours infaillible et que faire des choix n'est pas toujours facile, voici Maison Irem ; un paradis de colliers en ligne qui vend une belle sélection de colliers et de pendentifs parfaitement assortis. Mélanger et assortir n'a jamais été aussi facile !

Schermafbeelding_2018-05-03_om_13
8
Foto © Instagram
Schermafbeelding_2018-05-03_om_13
8
Foto © Instagram

ROLLER DE BEAUTÉ

J’ajoute encore une fois une nouvelle dimension à mon obsession pour la beauté. En plus de ma collection de lotions et de potions, je suis maintenant également fascinée par tous les gadgets & attributs possibles et imaginables de beauté. Faites entrer le ‘jade roller’ qui semble être l'outil de massage facial ultime. Le roller stimule la circulation afin d’estomper les ridules. Vous obtiendrez un magnifique visage éclatant. Eurêka ! Qu'est-ce qu'une personne désirerait de plus ? Pour moi, ce sera le jade roller du label bio belge Likami, s'il vous plaît ma jolie !

Schermafbeelding_2018-05-03_om_13
8
Foto © Instagram

L'ÉTÉ À VOS PIEDS

"La vie est trop courte pour porter des chaussures ennuyantes", c’est sûrement ce que les dames de Dondoks ont dû se dire en lançant leurs chaussures colorées. C’est également ma philosophie de vie, merci d’ailleurs, car une femme comme moi n’en devient que plus heureuse ! Charlotte & Carmen, 2 anciennes danseuses du Lido de Paris gâtent vos pieds avec des belles sandales et tongs, idéales pour s’éclater et commencer l’été avec style.

Schermafbeelding_2018-05-03_om_13
8
Foto © Instagram

DÉNICHER AUPRÈS DES COLLÈGUES BLOGUEUSES

Une personne recherche parfois aussi l'inspiration auprès de ses collègues blogueuses et ainsi j'ai été inspirée par l'hilarante Elodie Gabias (allez voir son IG, votre journée sera immédiatement égayée). Non, je n'ai pas l'intention de me lancer dans les ensembles McDo, mais j’ajouterais bien ce T-shirt Christian Eior à ma collection.

Schermafbeelding_2018-05-03_om_14
8
Foto © Instagram
Schermafbeelding_2018-05-03_om_14
8
Foto © Instagram

PERSONNALISER

Il y a de bonnes nouvelles pour celles qui aiment les goodies personnalisés, car ce week-end vous pourrez personnaliser votre sac avec vos initiales chez Sevens à Gand, mon bag designershop préféré. Oui ! Au passage, vous pourriez également vous laisser séduire par un nouveau Prada ou Chloé ... Vous êtes prévenues !

Schermafbeelding_2018-05-03_om_14
8
Foto © Garconjon via Instagram

À la semaine prochaine !





Concours
Agenda

NEWSLETTER


S'abonner
Follow Belmodo
copyright Belmodo 2008 - 2018 | webontwikkeling door Plenso

Belmodo utilise des cookies pour rendre votre expérience de navigation plus agréable.
En savoir plus sur les cookies ou afficher les termes et conditions.

fermer