1

Les Ardentes, ce que la rédaction vous recommande

M
Wishlist

La période qui précède un festival est toute aussi excitante. On réfléchit à ce que l’on va mettre, on réfléchit aux gens que l’on va y croiser, et surtout : on réfléchit aux artistes que l’on veut voir. 

Comme toute expérience, chacun d’entre nous vivra le moment à sa manière. Une partie de l’équipe Belmodo vous dévoile ses coups de coeur, ses envies et ses attentes, pour les Ardentes 2017. 5 personnes à 1 festival, 5 visions parmi des centaines. 

Michaël Schockaert

Les artistes belges comme Kenji Minogue, Warhaus, Coely et J.Bernardt que j’adorerais voir en live. Et bon… Avouons le, on a tous hâte de voir Sean Paul

Je suis un véritable festivalier. J’adore danser, profiter de l’ambiance musicale, de la nourriture et d’une atmosphère sympa. Si tous ces paramètres sont présents, je suis pleinement heureux !
 

Souria Cheurfi

J’attends de voir le concert de La Femme avec beaucoup d’impatience. Je les ai raté en décembre dernier au Botanique mais j’ai prévu de me rattraper aux Ardentes. Quand je vais en festival, je me donne à 100% nuit et jour, et en général il me faut 3 jours pour récupérer, une fois rentrée à Bruxelles !

Elsa Fralon

Quand je vais en festival, je ne me prends pas trop la tête. Je m’y amuse POINT. J'y vais pour la musique mais surtout pour passer du temps avec mes potes et me marrer. Je suis une grande fan de Booba depuis des années, je le trouve très charismatique sur scène. Mais pas que, j’ai aussi très envie de voir Princess Nokia, Gucci Mane, Damso, et Tommy Genesis.

Marie-France Vodikulwakidi

Quand je vais en festival, je sais toujours qui je viens voir. En général, si je suis vraiment intéréssée j’y vais seule, il y toujours quelqu’un sur place que je connais. Sur ma liste des Ardentes, on retrouve Young Thug parce que j’ai adoré Slime Season 3, Rae Sremmurd parce qu’après tout Black Beatle est l’hymne du Mannequin Challenge, Post Malone parce que je voudrais comprendre son succès dans le rap et bien sur Sean Paul, parce qu’on a tous dansé sur ses hits après la sortie de Gimmie The Light et que je ne l’ai jamais vu sur scène.

Niveau fringues, j’essaie toujours de matcher ma tenue à un thème. J’ai l’habitude d’aller en festival, je n’hésite pas à traverser les frontières pour cela. Par contre ce qui m’effraie encore un peu, c’est de participer à un pogo même si je suis sure qu’un jour ça arrivera! Mon must have? Un sac porté à la taille, pratique et tellement peu encombrant !

Astrid Zwaenepoel

J’ai eu l’occasion de voir Coely en live au Q basement. Cela m’a beaucoup plu et ça m’a donné envie de la revoir pour une performance plus complète cette fois-ci. Même si je dois avouer que pour l’instant je ne connais que ses morceaux les plus connus, j’ai hâte de découvrir son univers plus en profondeur! J’aime cette notion de découverte et c’est ce qui rythme mes expériences en festival. Si quelqu’un me recommande quelque chose de nouveau, je n’hésite pas et je fonce voir ce qui se passe !

Et vous, quelle sera votre version du festival Les Ardentes?

14.06.2017
Ecrit par Caroline Bralion



Belmodo utilise des cookies pour rendre votre expérience de navigation plus agréable.
En savoir plus sur les cookies ou afficher les termes et conditions.

fermer
Nederlands Français
Les plus lus
Récents

Pompons et franges en fausse fourrure pour chaussures


Shop now
Concours
Agenda



Gagnez l'imprimante HP ENVY Photo 7830 et le service HP Instant Ink

Participer


Gagnez une Atelier Box de Veritas

Participer

Guest editor

Elisa Mol


NEWSLETTER


S'abonner

Follow Belmodo

Sponsored
Concours


Gagnez l'imprimante HP ENVY Photo 7830 et le service HP Instant Ink

Participer


Gagnez une Atelier Box de Veritas

Participer

NEWSLETTER


S'abonner
Follow Belmodo