0

Wiels x Petit Bateau emmènent les tout-petits en voyage

20.03.2011 - 20.03.2019

A
Art / Beauty

4
  • Wiels
  • Avenue Van Volxem 354
  • 1190 Bruxelles

En collaboration exclusive avec Petit Bateau, le Wiels ouvre le champ des possibles aux petits et leur propose de patouiller, de peinturlurer, de découvrir de la matière et de la musique.

 

 

 

Pendant deux “Baby Weekends”, la maison française au coton milleraies invite vos petits bouts à repousser les frontières de leur imagination, pour jouer à déplacer les cadres de leur quotidien.

Les “artistes émergents”, âgés de moins de deux ans, auront tout le loisir de s’immerger dans des installations tactiles et sonores, et de partager leurs émotions avec leurs parents. Avec d'autres bambins aussi, ce qui est précieux et structurant à l'heure où ils découvrent le monde par le jeu.

Wiels x Petit Bateau emmènent les tout-petits en voyage
4
Foto © Petit Bateau
Wiels x Petit Bateau emmènent les tout-petits en voyage
4
Foto © Petit Bateau

Petit Bateau x le Wiels leur ouvriront plusieurs ateliers d'expérimentation artistique et sensorielle, passant de la danse aux constructions, du son à la musique.

Le premier Baby Weekend leur permettra de barbouiller à la peinture pour tissus, d'explorer une installation sculpturale en musique, de jouer à peindre avec des éponges magiques, d'écouter des performances de voix et d'instruments.Le second Baby Weekend offrira une oasis musicale, un récital de chants et musiques, les laissera s'essayer à la délicatesse de l'équilibre avec des mobiles de papier, et encore, à la peinture avec des éponges magiques.

Wiels x Petit Bateau emmènent les tout-petits en voyage
4
Foto © Wiels x Petit Bateau

Informations pratiques : 

  • Dates : 11-12 mars 2017 & 18-19 mars 2017
  • Adresse : Avenue Van Volxem 354, 1190 Bruxelles
  • Prix : 5 euros par personne
  • Réservation obligatoire via le site : www.wiels.org






NEWSLETTER


S'abonner
Follow Belmodo

Belmodo utilise des cookies pour rendre votre expérience de navigation plus agréable.
En savoir plus sur les cookies ou afficher les termes et conditions.

fermer